retour

Bonton Paris IIIe

Bonton : le salon de coiffure magique rien que pour les enfants

  • Salon de coiffure Bonton
  • Salon de coiffure Bonton
  • `

Dans le monumental concept store Bonton du boulevard des Filles du calvaire, vous trouverez le meilleur de la mode et de la déco enfantine, une librairie pour les petits, un bar à bonbons et aussi et surtout… un salon de coiffure spécial kids.
Franck et Coralie, deux grands pro du coup de ciseaux sur têtes blondes y dispensent leurs services aux petits, mais pas seulement, parce que ce salon familial propose aux parents de passer sur le fauteuil en même temps que leur progéniture, un gain de temps et d’énergie précieux qu’ils ne boudent pas.

Mais ici, tout est en priorité adapté aux petits : l’accueil, les produits tout doux, neutres et sans parabène, les horaires calés sur les vacances, les mercredis et l’heure de la sieste et surtout l’équipe, qui a l’habitude de travailler sur des têtes qui s’agitent et qui babillent, et qui sait rassurer les petits qui ont la frousse des ciseaux. Pour dédramatiser, personne n’est obligé de mettre une blouse et les plus craintifs peuvent rester sur les genoux de leurs parents, en gardant leur doudou ou leur livre fétiche. L’autre bonus du salon : l’équipe a le secret des coupes bien faites qui durent bien plus longtemps qu’un vulgaire coup de tondeuse.
Quant au conseil, il est à la hauteur de la réputation de la marque. Franck ne se fait jamais prier pour démonter quelques mythes urbains dont on serine les jeunes mamans et à mettre les points sur les i : oui vous pouvez laver les cheveux de vos enfants aussi souvent que les vôtres et non, les ratiboiser régulièrement ne les feront pas repousser plus épais.
Le service fait d’ailleurs mouche, le bouche-à-oreille fait rage dans les écoles du quartier et le salon ne désemplit pas. Pour une coupe de cheveux notée 10/10, rendez-vous 5, boulevard des Filles du calvaire, dans le IIIe arrondissement de Paris. Le patron recommande une visite par saison pour les petites filles et tous les deux mois pour les petits garçons aux cheveux courts.

Contact :
Bonton
5 boulevard des Filles du Calvaire, Paris IIIe
01 42 72 99 79
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h

Tarifs : 
Shampoing + coupe + brushing : 15 euros pour les moins de deux ans… après 25 euros 
Shampoing + coupe + brushing : 35 euros pour les lycéens
Shampoing + coupe + brushing : 30 euros pour les papas 45 euros pour les mamans