retour

Interview d’Adeline

Rencontre avec Adeline, co-fondatrice de la marque Haspen.

  • Adeline - Coupe I The reporthair Coiffeurs prives
  • `

Avec sa sœur Lorraine, Adeline a créé la jolie marque de pulls en maille Haspen. Elle a expérimenté la coupe en privé, chez elle, avec notre coiffeuse experte Margaux. Rencontre.

SES JOURNÉES
Ce qui me plaît le plus dans mon boulot, c’est qu’il n’y a pas de journée type. Mes semaines sont rythmées par les recherches d’inspirations sur Pinterest, les dessins de motifs, le suivi de production avec notre usine, les rendez-vous extérieurs, la gestion du site et du service client, les ventes privées… Un large panel d’activité donc :)

SA PARENTHÈSE BEAUTÉ
Je vais une à deux fois par semaine à la salle de sport le matin. Même si j’ai parfois un peu la flemme de me motiver, ça me fait beaucoup de bien, je me sens ensuite prête à attaquer la journée.

SON PROFIL CAPILLAIRE
J’ai les cheveux mi-longs, châtain foncé, plutôt épais.

SA COIFFURE PRÉFÉRÉE POUR TOUS LES JOURS
Toujours au plus simple, je les garde le plus souvent lâchés sur les épaules.

SON ADRESSE COIFFURE
Je vais très peu chez le coiffeur car j’ai toujours peur du changement de tête :) J’y vais une à deux fois par an maximum quand je suis en vacances chez mes parents à La Baule.

SON EXPÉRIENCE COIFFEUR PRIVÉ
J’ai trouvé le concept top, ne pas avoir à se déplacer, être chez soi au calme, ne pas avoir l’impression d’être à la chaîne, c’est un vrai luxe :) D’habitude, j’ai du mal avec le changement mais, cette fois-ci, je me suis lâchée :D Je suis très satisfaite de cette coupe au carré.

CE QU’ELLE A PRÉFÉRÉ LORS DE LA PRESTATION
Le contact avec Margaux, très gentille et à l’écoute de mes attentes. On lui fait tout de suite confiance, et ça c’est important.

Coupe réalisée par notre coiffeuse ambassadrice Margaux
Crédits photos : Inside Closet
Partenaire : Shu Uemura Art of Hair

Une réflexion au sujet de « Interview d’Adeline »

  1. Ping : Portrait d'Adeline dans TheReportHair - Haspen

Les commentaires sont fermés.