retour

Le bar à chignons Paris VIe

Un chignon sur-mesure pour toute occasion

  • Capture d’écran 2014-08-22 à 18.37.38
  • `

En 10, 20 ou 30 minutes passez entre les mains d’un magicien, qui transformera votre coiffure fatiguée en un chignon digne des plus belles soirées.
Ce magicien ? Christophe Nicolas Biot. Son atelier ? Le bar à Chignons.
Le bar à chignons… C’est une adresse dont vous avez sûrement entendu parler mais c’est surtout l’incontournable de nombreuses parisiennes. Après avoir désespéré devant des tutos impénétrables, elles ont enfin découvert le secret du chignon parfait. Elles s’y rendent pour : un ballet à l’opéra Garnier, un after work branché ou encore un diner en amoureux. Quelle que soit l’occasion elles savent que leur coiffure tiendra toute la soirée.
Mais pour que vous aussi, cette adresse devienne incontournable on vous donne quelques conseils d’initiées : plus besoin de stresser au moment où les coiffeurs vont crêper et laquer, ils nous ont délivré une astuce ! Ne surtout pas brosser ses cheveux le soir même. En rentrant, retirez les épingles, allez vous coucher et c’est sous la douche le lendemain que tout va se jouer. Rincez vos cheveux, démêlez, faites votre shampoing et appliquez un soin (ou démêlant), laissez poser quelques minutes, démêlez au peigne, sous la douche, et le tour est joué.

Contacts : 
Christophe Nicolas Biot
52 rue St André des arts, Paris VIe
Ouvert du lundi au mardi de 9h à 19h30 et du mercredi au samedi de 9h à 20h30

Tarifs :
Coiffure au forfait
10 minutes : 20 euros
20 minutes : 40 euros
30 minutes : 60 euros