retour

Les looks de la Fashion Week AH 16, par Eugene Souleiman

Décryptage de 3 looks et techniques d’Eugene Souleiman sur la Fashion Week

  • Coiffure d'Eugene Souleiman au défilé Vivienne Westwood 2016
  • `

Zoom sur les looks créés par Eugene Souleiman, Directeur Artistique International pour Wella Professionals Soin et Coiffage et ses produits fétiches pour les réaliser.

Le look imparfait et soft, pour le défilé Vivienne Westwood : sur cheveux préalablement séchés Eugene a appliqué du EIMI Sugar Lift sur l’ensemble de la chevelure et séché au sèche-cheveux, en travaillant les racines du bout des doigts, pour donner un effet naturel. Les cheveux sont ensuite laqués à l’aide du EIMI Super Set Hairspray, en appliquant la laque en direction inverse (des pointes vers les racines) pour apporter un effet volume et de la tenue.

Le look naturel cranté, du défilé Roland Mouret, inspiré des sorcières blanches de Salem : sur cheveux fraichement lavés et séchés naturellement Eugene a appliqué le spray EIMI Stay Essential à la racine, sous des mèches sectionnées à l’avance, puis a peigné les cheveux vers l’avant. Il a ensuite appliqué un spray EIMI Perfect Setting sur les longueurs et les a clipsées au niveau de l’oreille. Il a attaché les longueurs en tresses, les a mouillées à l’eau puis séchées au sèche-cheveux tout en les laissant attachées. Une fois les cheveux secs il a peigné les longueurs pour un rendu plus naturel.

Le look « cool » pour DKNY : mix entre half-buns et tresses inspirées de NYC. Découvrez toutes les étapes du look dans la vidéo.

Crédits photo : Wella