retour

À qui confier sa coloration ? Les meilleurs coloristes de Paris

Les fab four de la colo

  • `

Après avoir quadrillé la capitale à la recherche des meilleurs professionnels de la coiffure, il est temps de vous chuchoter les noms de nos coloristes préférés. Ces quatre pro du pinceau allient une technique irréprochable et un sens du conseil aigu, ils sont 100% visagistes, savent vous orienter vers une coloration adaptée au temps que vous pouvez y consacrer, n’utilisent que des produits de qualité et se déplacent à domicile pour vous chouchouter. C’est exactement pour ça qu’on les a sélectionnés.

Une coloration végétale avec Mathieu
Vous êtes la reine des réactions allergiques ? Les colorations de Mathieu ne vous feront jamais de mal. Mieux encore, elles seront formulées en fonction de votre profil capillaire. Coloriste expert depuis des années, Mathieu sélectionne parmi des formules 100% végétales, à base de henné, de pigments naturels et même d’épices. Le résultat ? Des reflets naturels, de la brillance et des cheveux ultra-gainés.
Prenez rendez-vous avec Mathieu, coloriste The reporthair
Le prix : 105 euros pour une coloration, 140 euros pour un balayage.

Une balayage effet naturel avec Dhouha
Vous voulez des reflets ensoleillés, un effet ombré, une touche de caramel pour réchauffer vos mèches… bref, du naturel ? Bookez un rendez-vous avec Dhouha, une véritable pro de la nuance qui déteste les colorations trop marquées et travaille avec la technique du vernissage tout en légèreté sur les longueurs et les pointes. Cette experte sait faire des colorations qui ne demandent aucun entretien ! Le rêve pour les petits budgets.
Prenez rendez-vous avec Dhouha, coloriste The reporthair
Le prix : 105 euros pour une coloration, 140 euros pour un balayage.

Un blond californien avec Ben
Adepte des techniques de coupes et de colorations ultra pointues Ben maitrise parfaitement la palette des blonds : Blond platine, blond polaire, blond californien… Ses missions en tant que coiffeur studio lui ont permis de travailler toutes ces techniques avec une exigence extrême et l’ont rendu maître dans l’art de sélectionner les nouveautés à la pointe des tendances.
Prenez rendez-vous avec Ben, coloriste The reporthair
Le prix : 140 euros pour un balayage, 185 euros pour un tie&dye, 250 euros pour une décoloration.

Une coloration pointue avec Anita
Le renne des tendances, c’est elle, et rien ne lui fait peur : ni le blond polaire, ni le pastel hair. Anita est la coloriste qu’il vous faut si vous rêvez d’un changement radical mais réalisé dans les règles de l’art. Pour ne rien gâcher, elle profite de chaque rendez-vous pour conseiller chaque cliente sur ses technique de coiffage et sa routine capillaire : un vrai rendez-vous personnalisé pour passer le cap !
Prenez rendez-vous avec Anita, coloriste The reporthair
Le prix : 140 euros pour un balayage, 185 euros pour un tie&dye, 250 euros pour une décoloration.

Crédit photo : Marie Into your closet