retour

More Inside de Davines : un sérum coiffant pour les cheveux courts

L’avis de Fanny sur le sérum More Inside de Davines

  • Soin_Davines
  • `

Il y a quelques mois, j’ai sauté le pas. J’ai dit adieu à mon carré et je suis passée à la pixie cut . Un gros changement qui a complètement renouvelé le contenu de mon vanity. Accro au lait OI/All In One Milk de Davines (qui dompte comme pas deux les frisottis et les cheveux électriques), je suis devenue une inconditionnelle d’un autre produit Davines : le sérum More Inside.
Pour rappel, Davines est une marque italienne et écolo de produits de soin pour les cheveux. Elle propose des indémodables formulés à partir d’ingrédients naturels. Sa marque de fabrique : la plupart des tubes sont emballés dans du joli papier aux motifs géométriques et colorés. C’est le cas de ce tube de sérum qui, non content d’être super beau, répond pile-poil aux besoins de ma nouvelle coupe.
Car le problème des cheveux courts (surtout quand on les lave tous les jours comme moi), c’est qu’ils ont besoin d’être « salis » après le shampoing pour se mettre bien en place. More Inside fait parfaitement le job. Assez dense, il donne un effet satiné et beaucoup de tenue aux cheveux en trente secondes. En sortant de la douche, sur cheveux bien essorés, j’applique une goutte de sérum de la taille d’un petit pois, pas plus, et je sèche au sèche-cheveux. Résultat : des cheveux brillants, qui n’ondulent pas bizarrement et qui n’ont pas cet aspect sec et trop léger des cheveux fraîchement lavés.
J’allais presque oublier ce qui rend ce sérum définitivement parfait : son incroyable odeur poudrée que j’aime presque autant que celle de mon parfum.