Qui sommes-nous ?

Equipe the reporthair

En 2013, Sophie quitte la finance et lance The reporthair, d’abord sous la forme d’une newsletter puis d’un site Internet. Son objectif est simple : aider les Parisiennes dans leur quête du coiffeur idéal.

The reporthair, un magazine en ligne
Après avoir obtenu son diplôme d’architecte d’intérieur, Marie la rejoint dans l’aventure. Ensemble, elles testent anonymement et en toute indépendance des salons, à la recherche de vrais professionnels, passionnés par leur métier et dignes de confiance, pour les référencer sur le site.

Des liens très forts se créent rapidement entre les deux entrepreneuses et leurs coiffeurs. Soucieuses de faire partager le savoir de ces professionnels, Sophie et Marie font évoluer le site : on y trouve désormais des conseils coiffure et des décryptages inédits sur les coupes, les colorations et les meilleurs soins du moment. Un module inédit permet en outre d’y trouver en quelques clics la coupe de cheveux parfaitement adaptée à ses cheveux et à la forme de son visage.

Un service de coiffeurs privés
Désireuses d’accompagner encore mieux les femmes dans leur quotidien, Sophie et Marie lancent aujourd’hui un service de coiffeurs privés haut de gamme. Quelle que soit l’occasion, elles se chargent de trouver le professionnel qui saura vous sublimer lors d’un rendez-vous sur-mesure.