retour

David Lucas : le pro du balayage à Paris IIe

The reporthair approuve et recommande le salon de coiffure David Lucas, une petite merveille cachée pas loin de la place Vendôme.

  • Salon de coiffure David Lucas Paris 2
  • David Lucas Paris
  • david lucas paris
  • `

Le salon David Lucas est une véritable pépite cachée au troisième étage d’un immeuble de la rue Danielle Casanova dans le IIe arrondissement de Paris. David et sa petite équipe 100% masculine (hormis l’adorable Lucile qui gère l’accueil) vous y reçoivent dans une ambiance très luxe-calme-et-volupté mais jamais guindée. Ils sont drôles et amicaux… mais l’écoute et les prestations toujours irréprochables.

La grande spécialité du salon, c’est les balayages dont la renommée a dépassé les murs de Paris. Certaines clientes se déplacent depuis la province pour passer entre les mains du maestro. Maniaque du soin (c’est par là qu’il a commencé, très jeune, chez René Furterer), David Lucas n’utilise, pour les couleurs, qu’une marque américaine, beaucoup moins sensibilisante et oxydante que les autres, et prescrit toujours un rituel efficace à suivre à la maison.

L’autre obsession de David Lucas, c’est le conseil. Si vous venez pour un changement radical, il ne donnera pas un coup de ciseau ni de pinceau avant d’avoir bien sondé vos envies et sans vous avoir expliqué toutes les étapes de la transformation. Résultat, sa clientèle est ultra-fidèle et dithyrambique à son égard… « Passer chez David Lucas, c’est une expérience solaire », nous a confié une de ses habituées. Tentant n’est-ce pas ?

Contact :
David Lucas
20, rue Danielle Casanova, 3e étage gauche, Paris IIe
Ouvert de 8h30 à 20h du lundi au samedi
01 47 03 92 04
http://www.davidlucas.fr/

Tarifs :
Shampoing-coupe-brushing : de 101 à 113 euros